28 mai 2008

Le Quatuor

Je reviens d'une soirée exceptionnelle,
j'ai passé deux heures non stop avec le célèbre Quatuor,
c'est génial. Ces hommes sont musiciens ils jouent
avec talent le classique, le jazz, chantent la chanson française, clowns, funambules, comédiens, acrobates, jongleurs
poètes, ils nous transportent partout dans le monde,
c'est un partage inépuisable de drôleries. D'une fabuleuse reprise de Michael Jackson à un karaoké improbable, d'une pyramide humaine jouant 'Les Quatre Saisons' à un final de spectacle inénarrable, Il n'y a rien à ajouter. Allez voir le Quatuor. Vous ne le regretterez pas
le tout avec une mise en scène parfaite.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je découvre ton site en me promenant sur celui de DD et étant charentaise exilée en Bretagne je suis ravie de trouver la Charente maritime sur d autres blogs , j'ai vu que ton blog était très varie donc je repasserai te faire un petit coucou
A bientot bonne soiree

Martine a dit…

Canelle56 : Bonjour Canelle56, je suis ravie de faire ta connaissance et j'espère que l'on s'échangera des commentaires.
A bientôt

Martine a dit…

Canelle56 :
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog, idem je reviens te voir bientôt.

Anonyme a dit…

et DD c'est moi bien entendu !!