18 janv. 2008

Qu'est- ce ? ... des cigarettes.

Ce sont donc des cigarettes.
Vu comme ça c'est étrange.


Voici une image qui va être déterminente pour trouver de quoi il s'agit.

Voici la même image modifiée, plus nette, alors ?


Ce ne sont pas des rouleaux de bois.








Alors ? Une idée !


L'image est modifiée mais peut-être


avez- vous déjà la réponse.


(Posez vos questions )

16 commentaires:

Caroline067 a dit…

Est ce que c'est un objet?

Martine a dit…

Non ce n'est pas un objet.

Caroline067 a dit…

Une personne?

Martine a dit…

non plus

Caroline067 a dit…

Un personnage imaginaire?

Martine a dit…

Non pas du tout ; pour aider je dirai simplement que c'était un fléau

Caroline067 a dit…

un animal?

Martine a dit…

Non non du tout.

Caroline067 a dit…

des insectes?

Martine a dit…

Toujours pas !!!! j'ajoute: c'était un fléau pour certains....

Caroline067 a dit…

Alors là, je suis désolée mais je ne vois pas...

Martine a dit…

Je vais modifier l'image

Caroline067 a dit…

Je ne vois pas bcp mieux. On dirait des paniers avec des choses à l'intérieur...

Martine a dit…

Je sais que chez vous, vous n'avez pas fait ce genre de chose, chez nous un peu, moi en particulier, chez mon frère aussi. Bon la prochaine fois je donnerai la réponse
P.S. : les endroits publics sont très accessibles!!!!

Caroline067 a dit…

Est ce que ce sont des feuilles de tabac?

Martine a dit…

Ah ! bravo en fait ce sont des cigarettes, j'ajoute la vraie photo.