8 juin 2009

Soan ou Laëla ?

Demain soir à la nouvelle Star sur M6
Finale entre Laëla et Soan
Une préférence pour ma part pour Soan.
J'ai trouvé une vidéo de Soan
chantant "Ces gens là"
de Jacques Brel.
Il l'a interprétée lors de l'émission
donc ici c'est enregistré bien avant,
lors d'un concert.
(pensez à couper le deezer)




6 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
je suis content que l'autre fille soit éliminée
elle était trop imbue de sa petite personne
bonnes oirée

Martine a dit…

Bunny : de toute façon elle fera quelque chose, elle a quand même une jolie voix.
Bonne journée
Bises

bunny le chti a dit…

salut
ben je préfère la fille
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : Donc une voix partout !!Yéhhh !!!

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir Marybel je n'ai pas vraiment suivi alors disons que le meilleur gagne et ce n'est pas toujours celui qu'on attend
bisous Canelle 56
je t écris via mon autre blog car tu es aussi blogspot , bises

Martine a dit…

meretnature : Merci à toi.
Le résultat : Soan a gagné c'était quand même mon chouchou !
Bises et bonne nuit