7 déc. 2008

Baby

A défaut de pouponner en vrai,
voici le petit jeu sur la puériculture
même principe : pour obtenir le dernier mot
vous utiliserez une seule fois les lettres
obtenues dans les autres mots à compléter.
B E R C E A U
C O M P O T E
P E L U C H E
C H A N G E R
B I B E R O N
S E V R A G E
T I M B A L E

12 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir c est MICHEL
j ai la reponse a t on jeu
c est BEAMTPE
je laisse a DD l autre moitié a decouvrir ( les mots )
ha oui il faut mettre les lettres dans le bon sens
BAPTEME qu'en penses tu MATY ? ne me demande pas les mots ont jouent en équipe avec DD
bizous

Martine a dit…

Ola ! t'es certain que tu ne t'es pas trompé de jeu ! ce n'est pas baptême.... Ta copie est à revoir cher Ami et je ne sais pas où est DD peut-être dans le fond de son lit entrain de soigner son rhume !
Allez à larevoyure !
Bises

Martine a dit…

Au fait au lieu de cocher "Anonyme" ,sélectionne Nom/URL et là tu peux mettre ton prénom
Re bises

Martine a dit…

C'est encore moi, faudrait pas oublier de faire les deux autres rébus restés sans réponse.
Bonne nuit
Bisous

Anonyme a dit…

bon je vais essayer nom/URL
bien sur que ce n est pas BAPTEME mais c est offert a cette occasion c est TIMBALE
c est ca hein c est ca
bizous Michel
pourvu que ca marche

Anonyme a dit…

ouaisssssssssssssssss ca marche

Martine a dit…

C'est un peu de la triche, tu pourrais donner les noms à compléter quand même. Tu crois que DD va être contente ? Tu auras 5 points de moins sur ta copie, voilà ! Bon sinon tu vois c'est simple pour que ton nom apparaisse.
Bonne soirée
Bisous

Anonyme a dit…

je laisse les noms a DD comme dit precedement ont partageras les points madame
combien il en faut pour avoir une image?
pas encore eut le temps de regarder les autres je fais mes arbres généalogiques coté père et mère + celui de ma femme
je me rappelle plus ton nom de jeune fille peut etre sommes nous parents tres eloignes
il manque u H pour rechauffer DD ?
bizous

Martine a dit…

Tu me fais rire ! je ne sais pas si tu auras une image, ça se mérite !! hum...
Un arbre généalogique ! bon courage alors, pas facile !
Parents éloignés sans doute mais y'a très longtemps....
Bises et bonne nuit

Anonyme a dit…

coucou me revoiloù ...
non, non chuis plus malade mais débordèche ...
excuse-moi marybell de mon manque de présence en ce moment, heureusement michel a bien bossé, j'ai pas trop à me creuser ...
tu peux lui donner son image il a l'air sage !
bisous à vous 2

Martine a dit…

Ouais...si tu le dis ! juste une petite image alors !
Bon à plus Bises

Anonyme a dit…

BERCEAU
COMPOTE
??Y????
PELUCHE
????RON
SEVRAGE
a toi de finir DD