15 août 2008

Feu d'artifice

Pour le 15 août 2008 un spectacle pyro-symphonique
est au programme. Un grand feu d’artifice
sera tiré comme chaque année sur la
grande plage de Royan.
Le spectacle tout en lumières aura pour
scène plage, mer et ciel, sur fond musical…


4 commentaires:

Anonyme a dit…

on y croit, on y croit ... ça va l'faire !! ça a l'air de vouloir !!
bon 15 août marybell
bisous

Martine a dit…

Merci DD,
Oui je crois bien que ça aura lieu, on croise les doigts.
Bonne fin de journée.
Bisous

Anonyme a dit…

et finalement ... ben, moi j'y suis même pas allée, parce-que j'embauchais à 6h ce matin ... et pis, j'avais pas trop envie d'être dans les bouchons du retour !!
bises marybell, bonne fin d'après-midi .

Martine a dit…

C'était infernal ! toutes ces voitures de quoi y renoncer quand on s'y prend à la dernière minute !
Pour toi c'est certain le boulot à 6 h du mat c'est trop dur ! Pas facile quand on travaille.
Bonne Nuit alors ...
Bisous