8 mars 2008

La démesure

C'est une photo prise à Paris bien sûr
mais pas eu le temps de baisser
la vitre de ma voiture,
elle n'est pas trop mal réussie,
la particularité c'est la "Tour Eiffel" et cette grande et longue voiture.

" La voiture qui voulait

se faire aussi

grande que la Tour Eiffel"

4 commentaires:

Caroline067 a dit…

Elle avait combien de portes cette voiture?

Martine a dit…

Oh là là... je ne pourrais te dire....c'est tellement impressionnant, ce milliardaire qui utilise ce genre de véhicule n'a pas peur du ridicule !!!!enfin c'est ce que je pense.

Anonyme a dit…

^^

C'est bien vrai que ces limousines sont ridicules. L'autre jour, il y en avait une garée en bas de chez moi car le conducteur allait s'acheter un sandwich. Etrange contraste : la voiture de luxe et son chauffeur qui va au Döner Kebab du coin ...

Martine a dit…

Java :
Oui, mais le conducteur n'était sans doute que le chauffeur alors ça explique tout, enfin je crois...