21 janv. 2008

R E B U S

Qui a dit qu'il n'y avait pas encore de réponse ?
Hé hé hé hé.....
Bravo cher blogueur !
"Comme un Manouche sans guitare"
Il n'y a pas encore de proposition à ce rébus,
pour vous aider je dirai qu'il y a des indices sur ce blog.
Pour faire avancer ce rébus je dirai que celui qui a fait le CD c'est son premier album et ses parents sont aussi dans la profession.Je vous donne le 6e indice "che".
Maintenant à vous de jouer.


1er indice


2e indice

1 3e indice


4e indice


OU 5e indice



6e indice




100 7e indice




8e indice
Quel est son prénom : Jean, Luc, Marc, Guy ou Louis ?



9e indice


Mon tout est un titre de CD actuel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours Mozart, Dimi et pas Max (il est parti pisser je pense... (ou pas!)) pour la réponse de ce rebus (qui était dur, me demande de dire Max ^^)

Comme un manouche sans guitare!!!

Par contre, la photo de la balance, désolé mais un tare ne se fait pas avec des poids des deux cotés... Enfin bref. Sympa quand meme!
*



PS: COUILLERE!!!

Martine a dit…

On fait avec les moyens du bord,au départ c'étaient des pendules et ensuite pour facilité j'ai trouvé la balance avec des poids, fallait être un peu fino, pour une fois ! Je suis contente de moi,
"Comme un Manouche sans guitare" elle est bien bonne celle là.