9 févr. 2011

Un régal de Balade

Jolie et reposante promenade ce dimanche 06 février sous un soleil printanier !
(stop au deezer à gauche de cette page) 





2 commentaires:

DD a dit…

Ooohhhh oui, un vrai régal ...
Dimanche nous étions à Bourcefranc, un temps c'est vrai digne du printemps et une lumière superbe, pas de monde ... le paradis !
Fort Louvois avait mis ses beaux reflets ...mais je ne mettrais pas en ligne, du moins pas tout de suite ... explications ce jour ...
Bisous, bisous Martine, bonne journée

Martine a dit…

C'est en effet une jolie saison, je trouve que l'on voit davantage tous les petits détails avant que le printemps ne remplisse tous les espaces vides.
je ne comprends pas que tu ne puisses pas publier un com ! et comme je n'en ai pas vraiment d'autres (des coms) je ne sais pas si les personnes peuvent en publier un ! Bon allez à plus et bonne continuation je vais aller te voir sur les "Mouettes" et là aussi ça devient frustrant si tu ne peux plus te servir de ton blog.
Allez gros bisous DD on ne se perd pas de vue !