9 sept. 2009

Range Heroes (Ter)

Allez ... On danse ......
"You just can't see
him from the road"


5 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
hier soir je suis allé faire un reportage sur une section country
c'était super , à la fin de la deuxième lecon les gens savent déjà bien danser
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : Oui c'est vrai les gens apprennent vite et je trouve que c'est beau à voir malgré tout ce que l'on dit.
Bonne journée à toi

bunny le chti a dit…

salut
je suis crevé par trois jours de reportage alors je le repose
bonne soirée

DD a dit…

qu'est-tu fais marybell, tu danses toujours ?!!!! lol !!!!
bisous, bonne journée

Martine a dit…

DD : Non je le laisse ....c'est trop mignon....et puis tu ne savais pas...et il aurait aimé, c'est certain.
Bisous à toi
A bientôt sur les blogs.