28 avr. 2009

"04 puis 05"

N'oubliez pas de regarder le titre ! A bientôt.....
Demain soir je donnerai la réponse,
à moins que vous l'eussiez donné avant!!!
voici le 1er mot : "Avril..... (réponse en dessous)


Voici la réponse :
"a vril c frites, Mai M lait T"
ou
"Avril s'effrite, Mai aime l'été"
et l'indication était : 04 : avril
05 : Mai
Inventé et Concocté par mes soins!

8 commentaires:

cadichon001 a dit…

bravo c'est sympa bises

Martine a dit…

cadichon : Encore faudrait-il trouver le rébus ! Merci aussi.
Bises

bunny le chti a dit…

salut
bravo
c'est super si tu fais des rébus aussi
bonne journée

Martine a dit…

Bunny : bon allez maintenant il faut donner une réponse ! Facile...
A bientôt
Bises

andrée a dit…

je comprend rien !!!! hihihi !!!
j'appelle michel au secours ... d'abord il est où ? je ne le vois plus !!!!
bisous marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Andrée : Quoi, t'as pas trouvé !!!
moi non plus je ne sais pas où est Michel...il suffit peut-être de parler de lui pour qu'il se manifeste, hein !
Allez un petit effort !
Bisous pour toi.

bunny le chti a dit…

salut
je te souhaite de passer une bonne journée du 1er mai et plein de beaux brins de muguet

Martine a dit…

Bunny : Merci beaucoup et pour toi aussi Joli mois de Mai
Bises