8 août 2009

Nature

Voici des images
faites au détour d'une promenade.
( pensez à stopper le deezer)





4 août 2009

Info : Barack/Marybell

Barack Obama : un 48e anniversaire sous tension
Marybell aussi ce 04 Août et neuf ans de plus !!! Zen

Jamais facile d'accepter le temps qui passe, d'encaisser les années, de franchir un cap... surtout lorsqu'on s'appelle
Barack Obama! Né le 4 août 1961, le président américain souffle aujourd'hui sa 48e bougie. Un anniversaire sur fond de polémique.
Marybell : anniversaire cool !!!!
Barack Obama : un 48e anniversaire sous tension

Histoire d'O (usées)
Pas de célébration en grande pompe ni d'escapade en amoureux. Sa popularité mise à mal, l'homme de Washington va fêter ses 48 ans en déjeunant ce mardi 4 août avec ses amis du Sénat. Le chef de la première puissance mondiale consacre actuellement un tiers de sa journée à une grande réforme de la santé en souffrance depuis 40 ans. En plein déficit budgétaire, ce projet consiste à fournir une couverture maladie aux quelque 46 millions d'Américains qui en sont dépourvus.
Passé sous les (appréciables) 60% d'opinions favorables dans tous les sondages récents, il joue là une grande partie de son capital. L'ancien élu de l'Illinois retrouvera autour de la table de la Maison Blanche les 58 Démocrates et les deux indépendants qui votent généralement avec eux.
Première désillusion: ils ne goûteront pas aux fruits de Michelle
Obama.Adieux épinards, petits pois, frisée et brocolis... Le rêve «vert» de la First Lady n'aura duré que quatre mois et demi. D'après lepoint.fr, le potager bio ne verra jamais le jour, le jardin de la demeure présidentielle ayant été traité avec des produits chimiques. «Selon les analyses qui ont été effectuées sur le terrain, des eaux usées contenant de fortes quantités de plomb auraient été utilisées pour arroser la pelouse... notamment par Bill et Hillary Clinton!», nous révèle le site de l'hebdomadaire.
Dans les jours à venir, tandis que les parlementaires auront chaussé les palmes et laissé l'ouvrage en plan, que la première dame aura abandonné pelles et râteaux, Barack Obama, une année de plus au compteur, continuera à payer de sa personne, de réunions publiques en briefings. La rentrée de septembre est pleine de chausse-trapes: au Congrès (sécurité sociale, mais aussi .
Marybell : soirée resto en famille.