8 août 2009

Nature

Voici des images
faites au détour d'une promenade.
( pensez à stopper le deezer)





10 commentaires:

Caroline067 a dit…

Je vais paraître inculte mais qui est la chanteuse?

Martine a dit…

Caroline : Non mais c'est normal c'est la chanteuse du groupe où Ann'So joue, le "Bab'n blue" je t'avais déjà donné l'adresse myspace : http://www.myspace.com/babnblue
tu iras écouter si tu veux.
Voilà voilà
Bisous

Caroline067 a dit…

Ah oui c'est vrai! Je me disais que je l'avais déjà entendu quelque part mais je n'arrivais pas à me souvenir où!
J'ai mis le lien dans mes favoris ;-)

Martine a dit…

Caroline : OK Merci
Bises et bon dimanche

bunny le chti a dit…

sak
en ce moment c'est la fin des moissons et on voit partout des ballots de pailles
ils sont même entourés d'un plastique maintenant
de belles images
bonne journée

Martine a dit…

Bunny : Merci pour ton message
Bonne journée aussi à toi
Bises

bunny le chti a dit…

salut
je te souhaite une bonne semaine

Martine a dit…

Bunny : Merci, bonne semaine également par chez toi.
Bises

bunny le chti a dit…

s les marais il y a beaucoup de crapauds , c'est normal
j'aime bien les cuisses de grenouilles
bonne journée

Martine a dit…

Bunny: Vive les crapauds ! vive les grenouilles aussi !
Bonne journée