29 déc. 2008

Le titre d'une chanson


U





8 commentaires:

Caroline067 a dit…

Rémy a trouvé : Les portes du pénitencier

Martine a dit…

Bravo Rémy !
Elle est de qui cette chanson ? hein ?
Bisous

Anonyme a dit…

ah que ... j'arrive trop tard !!!
lol !!!

Martine a dit…

Ma pauvre DD, tu as été grillée mais tu as trouvé qui chantait, enfin je crois .
Bisous

Caroline067 a dit…

Johnny Hallyday

Martine a dit…

Yes à QUE....c'est Johnny !
Bisous

Anonyme a dit…

vous connaissez l histoire de jonnhy qui se promene avec sa fille LAURA sur une plage
Laura "regarde papa le bateau la bas"
ha que oui mais c est un yacht
papa comment ca s ecrit un yacht
apres relexion...............................
ha que tu as raison c est un bateau

Anonyme a dit…

ah que tu as bien fait de nous faire revenir en arrière ... j'avais pas vu la réponse de Michel !!!!!
et JH qui joue aux chiffres et aux lettres :
voyelle
voyelle
consonne ( qu'on sonne )
ah que ... je vais répondre !!

pardon mon Johnny ... ah que je t'aime !!
bisous marybell