7 sept. 2009

Range Heroes

C'était samedi soir à Saujon (17)
Les Range Heroes sur le port de Ribérou
ont donné du plaisir aux danseurs de "Country Music"
Un des morceaux du répertoire.
Enfilez vos bottes et hop !!!!
c'est parti......



4 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
difficile de te mettre un commentaire
Il y a plein de pages de pub qui s'ouvrent ?
j'aime bien le country et sur dailymotion j'ai fait une dizaine de vidéos
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny: OK ! la PUB ça m'énerve aussi. J'ai vu tes vidéos, c'est vrai que la Country est super à la mode.
Bonne soirée Bunny

andrée a dit…

ohhhh mais où étais-je samedi soir ... zut, j'ai loupé ça !
bonne ambiance je vois !
merci pour ces 3 vidéos et bravo à RH
bises marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Andrée : les extraits sont là pour remplacer ceux qui n'ont pas pu venir. Faire des vidéos le soir c'est quand même moins net.
Bonne soirée DD
Bisous