27 mars 2009

Destruction...Maison !

Vous voyez cette jolie maison charentaise !
eh bien elle va être détruite pour laisser place
à un CARREFOUR ! ou rond point !
bref, des feux tricolores existent déjà,
mais la maladie des ronds points se propage !!!!
et oui !!! vous ne rêvez pas.
C'est une cousine qui habitait cette maison.
La suite des évènements .....bientôt !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

hummmm c'est vrai qu'on peut déplorer la disparition de cette maison typique au profit d'un rond-point, ceci dit il devient urgent de sécuriser l'endroit, moi je le vois bien à chaque fois que je tourne à gauche pour rentrer chez moi et que je laisse la priorité à ceux d'en face, je bloque tous ceux de derrière qui veulent aller tout droit ... c'est un vrai débat mais je crois que malheureusement cette maison est mal placée ...
bien sur que, en mémoire à la charmante Madame R qui vivait là, ça fait beaucoup de peine ...
bisous marybell, bonne soirée

Martine a dit…

DD : oui c'est certain qu'une amélioration est nécessaire mais quand même la commune l'achète certaineemnt pour une bouchée de pain !
Bisous DD Bon voyage