25 oct. 2008

Annonce


Je profite de cet espace pour laisser ma petite annonce.

Vous pouvez en parler autour de vous.
A Vendre à Breuillet (17), Route de la Simandière
3 parcelles de 1500 m2 chacune, bornage en cours.
Deux parcelles en façade et une à l'arrière.
PRIX : 110 €/m2
Situation : A la campagne et à 6 km de la plage
Pour nous contacter laissez un message dans les commentaires.
( n'indiquez pas vos coordonnées )

Annonce visible sur kijiji, vivastreet et entreparticuliers.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir marybell
ah mais tu sais que tu as raison ... c'est encore mieux que par agence, et ça évite les frais d'agence !!! bon, j'ai pas besoin mais si on me demande, j'le saurais ... ils sont à toi tous ces terrains, ils sont tous constructibles ??
bisous, bonne soirée

Martine a dit…

Coucou DD,
Ils sont quand même dans une agence, mais tout ne m'appartient pas. Nous sommes deux proprio à se partager un peu plus de 2000 m2 chacun. Ils sont constructibles. Je mettrai l'annonce un peu en avant de temps en temps.
Bonne fin de dimanche à toi
Bisous