14 mai 2008

Trois personnages/Trois noms !

Encore une fois les trois personnages
ont maintenant un nom
Pour le savoir rendez-vous
dans "Petites bafouilles"
1er Personnage : ?
2e personnage : ?

3e personnage : ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la 1 ère je ne suis pas sur... c'est Condoleezza Rice. Le 3 ème est jean louis Borloo. Max

Martine a dit…

Max : oui c'est ça

Anonyme a dit…

et, le 2ème, c'est François Chérèque ... probablement. Bizarre!
comme choix, j'attendais plutôt l'autre !!

Martine a dit…

Andrée : Oui c'est bien lui mais tu sais c'est par rapport à mes recherches et ce que je peux trouver pour mettre sur le blog.
Je pense que l'autre ce serait Thibault !!! que tu voulais que j'affiche

Anonyme a dit…

YES ! pas pour sa tête ... que j'aime pas, mais plus pour ses idées !!