1 déc. 2010

Novembre en chambre...

Novembre s'en est allé, il est le 11e mois et laisse place à Décembre...

3 commentaires:

DD a dit…

ohhh même le blog a mis ses habits d'hiver .... brrrrrr !!!!
bon, toujours pas de neige chez nous ... c'est dommage !!!
bisous Martine, bon après-midi

michel a dit…

ben quoi MATY plus de dicton
je t'en propose
s'il fait trés froid a la St ELOI il fait froid pendant quatre mois
entre Catherine et Noël tout bois doit être planté
a la St NICOLAS vends ton boeuf gras
a la Ste LUCE le jour croit d'un saut de puce
pluies a la St JEAN enlévent glands et noisettes
bizous MATY

Martine a dit…

DD : Oui hiver oblige ! attention je crois bien que la neige arrive quand même !!! Big bisous ma coupine !

Michel ! ah ben voilà je n'aurais pas à chercher quelques dictons pour décembre. J'aime bien celui de la St Jean. Bisous aussi à toi.