28 nov. 2010

Villes du Monde

Voilà le résultat complet de la grille.
Merci à ceux qui ont participé.

Nouvelle grille à compléter,
 cette fois-ci ce sont les villes du Monde
Horizontalement les chiffres de 1 à 16 en Bleu
        Verticalement les chiffres de 17 à 25 en Rouge
Vous trouverez aussi un intrus

BONNE CHANCE !


7 commentaires:

DD a dit…

Petite révision géographique ... ça ne fait pas de mal !!!!

en bleu :
1) Istambul
3) Pékin
5) Séoul
8) Washington
10) Dublin
12) Mexico
13)Montréal
15) Singapour
16) j'aurais bien mis Shangaï mais j'ai une lettre en trop !

en rouge:
17) Casablanca
24) Londres
20) Lisbonne
23) Miami

Bon, les 1ers arrivés prennent les plus faciles ... hihi ... et le reste c'est pour les copains, hein Michel ?!!!
Bisous Martine, bon après-midi

michel a dit…

bonjour les filles
j'avais TOUT trouvé avant de regarder les réponses de DD
par contre j'ai 3 "capitales" qui ne sont pas des capitales
le 13 c'est OTTAWA pour le CANADA
le 23 MIAMI
le 14 AFRIQUE
bizous A+

Martine a dit…

DD : Oui c'est bien tout ça ! "Shanghaï" c'est bon moi j'y mets un "h". Les autres ne sont pas plus difficiles.

Michel quant à lui à compléter quelques numéros, mais le numéro 13c'est DD qui donne la bonne réponse. (MONTREAL). Je rappelle à Michel que je n'ai pas mis les "CAPITALES" du Monde mais des "VILLES du Monde "il y a forcément des Capitales mais pas toutes. Je pense aussi que l'intrus a été trouvé !!!!


Allez encore un petit effort
Gros bisous à vous deux.

michel a dit…

mille excuses MATY j'avais cru lire "capitales"
l'intru ce n'est pas AFRIQUE ?
bizous

Martine a dit…

Michel ! O U I ... Afrique est forcément l'intrus. Il reste encore quelques noms à trouver.
Bises Michel à bientôt.

michel a dit…

bonjour MATY
tu chipotes mais voila la suite et fin
2-MOSCOU
4-CALI
6-ATHENES
7-TUNIS
9-TEHERAN
11-DAMAS
14-AFRIQUE
18-BRUXELLES
19-ROME
21-MONTEVIDEO
24-LONDRES
25-BOGOTA
voila ca te vas
bizous

Martine a dit…

Michel: 2 erreurs, Monsieur Michel, vous avez fait 2 erreurs ! Moi je ne connais pas "CALI" mais plutôt "BALI" n° 4. Je t'accorde quand même "DAMAS" en 11 mais c'était "PARIS que j'avais mis.
La copie n'est pas mauvaise quand même ! Bravo Michel...
Bises