24 avr. 2009

Suivie....

J'attends...le bus
...le voilà...

Je descends du bus et là j'entends quelqu'un qui me suit..

je continue mon chemin...
on me suit....je ne me retourne pas....surtout pas...

encore cette rue à prendre...
les pas se rapprochent...

Enfin j'arrive à la maison et là..

toujours derrière moi,
je me retourne...
un cri effroyable s'empare de moi...



Ouf, ma voisine... quelle surprise....
Je lui raconte la peur de ma vie !!!

4 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
ben c'est sympa cette histoire surtout qu'elle se termine bien
bonne journée

Martine a dit…

Bunny : oui j'ajoute quand même qu'elle est arrivée à ma fille et se sentir suivie jusqu'à sa porte c'est très angoissant.(surtout qu'elle ne pouvait pas se retourner)
Bonne fin d'après midi.

andrée a dit…

mais non marybell, pas de panique ! dans notre joli village, y a pas de méchant loup !!!!!
bisous, bonne soirée

Martine a dit…

Andrée : Crois-tu ? Même quand on a que l'impression c'est déjà stressant !
Allez Bonne soirée DD et Bonjour à Gilles.
Bisous