7 nov. 2008

Livre de Photos

Voici un beau livre tout en images et jolis textes
qui relate la vie de nos anciens ici à Breuillet
Il est en vente pour 29.00 €



Une des pages du livre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, un très très beau livre ... bravo à l'auteur et merci pour son travail, sa passion : un beau et généreux partage !
mais pourquoi avoir choisi cette page en particulier marybell, est-elle pour toi un hasard ou reconnais tu des visages familiers ...?
bisous et bonne nuit

Martine a dit…

Coucou DD,
Bonne question. Au départ c'était le hasard et puis naturellement le hasard faisant bien les choses, c'était une page qui m'intéressait. En effet on peut y voir ma moitié et son frère avec les petites brouettes.(il est devant celle qui est inclinée)
Voilà voilà pour la petite histoire.
Bisous aussi à toi

Anonyme a dit…

quelque-chose me disait bien que cette page avait un caractère particulier pour toi, en fait je pensais plus au p'tit bonhomme en culottes courtes, prédestiné à devenir un passionné de vélo !!!!!
( clin d'oeil amical Y... )
bisous marybell, bon dimanche même si le temps est pourri ...

Martine a dit…

Encore merci pour tes commentaires DD, je suis ravie de te lire à chaque fois. Je lui ferai le clin d'oeil.
Drôle de dimanche en effet moi j'ai ramassé des feuilles le pire c'est que ce n'est pas fini.
A plus Bonne Nuit
Bisous