16 juil. 2009

C'est l'été !

Réponse :
"Scie Juillet T haie gris yé Août 100 feu houx"
ou
"Si Juillet t'es grillé, Août s'en fou"








YE

98, 99, .......


(concocté par mes soins)

11 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
ben ouais on est en juillet , chez nous c'est le mois où il y a le plus de fêtes
bonne soirée

michel a dit…

A MON AVIS TU TE TROMPES BUNNY
excuses moi bonjour MATY
si tu t'ennuie en juillet aout est de fou
bizous A+++

michel a dit…

au fait j'ai posé une egnime a MATY que vous pouvez peut être résoudre (je n'en doute pas) NOE a embarqué 500 especes d'animaux dans son arche
qu'elle était la derniere espece qui est montée et a quoi ont la reconnaittons encore aujourd'hui ? et pourquoi??? oui pourquoi

Martine a dit…

Bunny : Oui, mais là il faut décrypter le rébus.
Bonne Nuit Bunny !
Bises

Michel : Juillet et Août OK ! bon, il faut travailler le reste.
Bisous Michel !

P.S. : Quant à ton énigme, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris. En fait tu dis que Noé a embarqué 500 couples d'animaux dans son arche et il faut trouver la dernière espèce qui soit montée et à quoi la reconnait-on encore aujourd'hui. Pourquoi ?
Pas de réponse pour le moment.

andrée a dit…

ben non ... je trouve pas !!!! tu crois que c'est l'été ?!!! ah voui ... et demain chez nous il faut impérativement le soleil !!!
Merci marybell d'être passée me souhaiter mon anniversaire, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit

Martine a dit…

Andrée : Oui du soleil ! je veux du soleil !!! certainement pour la fête du coquillage ! encore un petit effort pour le rébus ! allez bonne nuit et gros bisous aussi.

Anonyme a dit…

Attention ! attention ! ta pendule planétaire déconne à fond les manettes !!!

bunny le chti a dit…

salut
je te souhaite un bon dimanche
chez nous il pleut

Martine a dit…

Anonyme : Ah ! la pendule...mais c'est sans doute ton ordi qui DKonne !!! hi hi hi hi....
Bises

Bunny : Bon dimanche à toi aussi. Ici le temps s'améliore.
Bises

michel a dit…

si juillet t'est ....... aout sans fout

Martine a dit…

Michel : Presque ça en effet il manque un mot.
A bientôt
Bises