13 juin 2009

Quoi ! Rien....

A vous de
déhiffrer ce rébus !
Voici une petite aide
(1er mot: JEU)
quand on transpire ! .......

I

EN














ON

VI
V

LE
(des traits ou des .....)

(concocté par mes soins)
REPONSE :
"Jeux sue i en pas noeud 2 pub lit K
scie on vi v le raie bus"
ou
Je suis en panne de publications
vive le rébus

8 commentaires:

Brad a dit…

I love the birds and nature you have on your blog.
Brad :)

Martine a dit…

Brad : Merci beaucoup

cadichon001 a dit…

ah bon je me gratte les neurones mais bon c'est amusant normal un lundi biosus

Martine a dit…

cadichon : Allez un petit effort ! dmain c'est mardi, hi hi hi hi...
Bisous

andrée a dit…

t'es en panne de quoi ? j'arrive pas à trouver la fin !!!!!
bises marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Andrée : alors pour toi : BAR = PUB
Peut-être vas-tu trouver la suite !
Bisous

andrée a dit…

hihi ...
"je suis en panne de publication, vive le rébus"

alors, vient chez moi demain, tu y es taguée ... ça te fera un article !!!! lol !!!
bisous marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Bravo DD : en effet :
Je suis en panne de publication, enfin c'était il y a quelques jours !
Voilà voilà
Bisous