26 mai 2009

En repos...mais au boulot !

Bonjour, je m'appelle "Lylie Rose"
il est 14 heures et je vais
rendre visite à mon amie...

Comment vas-tu ?
Mais tu es encore avec tes bigoudis
et en robe de chambre......

Oui, Lylie, tu sais depuis la naissance de Bruce
je n'ai plus une minute à moi........il faut faire sa toilette....
...lui donner à manger......

...le calmer quand il pleure....
......et j'ai aussi toute ma cuisine à
mettre en ordre.....
.....il faut que je me lève la nuit,
pour m'occuper du bébé...

et tu sais quoi, je ne suis pas en repos maternité
mais je continue à TRAVAILLER pour
mon entreprise... c'est la L O I ! .....


....pendant que les enfants jouent....je travaille...
...ou pendant la digestion de Bruce.... je travaille
....je fais aussi la cuisine.... et je travaille..
....c'est un peu la "foire".... à la maison...
et puis, y'a la grand mère
qui reprend du SERVICE....
...c'est elle qui fait mes courses !!!!


Voilà mes nouvelles journées......Lylie !!!
Enfin c'est ce qui aurait pu arriver
si le gouvernement acceptait
que les mamans en congés maternité
continuent de travailler.
Sûrement une idée du Pére Noël !!!
Infatigable!!!!

Tu imagines, si une personne
s'est fracturée les quatre membres avec
un traumatisme
crânien continue à
bosser chez lui pendant son arrêt maladie !!!!
~~~~~~Oulala~~~~~
On se demande si le gouvernement
est payé pour trouver chaque jour
de nouvelles idées!!!! Absurdes ! Forcément...

4 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
ben ouais je pensais avoir tout vu mais avec cette loi sur le travail à la maison en étant malade on dérive vraiment vers la connerie
bonne journée

Martine a dit…

Bunny : Oui je crois bien qu'ils vont trouver de nouveaux projets !
C'est n'importe quoi !
Bonne journée à toi Bunny
Bises

Macho a dit…

Depuis quand les femmes se mêlent-elles de la politique ?!!! Retourne à tes fourneaux et laisse ton mari agir !

Martine a dit…

Macho : De quoi tu te mêles, je t'ai reconnu et heureusement que les femmes ne se laissent pas faire ! hein ! Le mari n'a pas toujours le dernier mot.
Voilà, on en reparle samedi, OK ?
Bises quand même !