11 mars 2009

Rébus via soleil !

Inutile de vous dire que ce rébus a été trouvé
par Michel ! une fois de plus.
Réponse ci-dessous
A





A


"A lait x an d riz a lait x an drap"

"Alexandrie Alexandra"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour MATY
je suis tombé du lit ce matin
tu es mon 1er bonjour
nostalgie nostalgie quand tu nous tiens
bon c'est ALEXANDRIE ALEXANDRA
du célebre electricien cloclo

Martine a dit…

Michel : Quelle pêche !
ça te va bien d'être lève tôt !
Alexandrie Alexandra, yes !
Il va falloir trouver plus difficile !
Allez bonne journée
Bises

Anonyme a dit…

salut
pas mal le rébus
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : Ah ben merci beaucoup.
A bientôt

Anonyme a dit…

Est-ce le hasard ou voulais-tu te souvenir de Claude François précisément ce 11 mars marybell ? il est mort le 11 mars 1978 notre Cloclo et tu lui rend un bel Hommage avec ce joli titre !

bon, pour ce qui est du rébus je n'ai même pas eu le temps de le voir !!!!!!!!!

bisous, bonne soirée

Martine a dit…

Andrée : Je le savais mais pas au moment où j'ai publié ce rébus, c'est étrange quand même ! et moi c'était mon idole quand j'étais jeune.
Encore raté pour le rébus, voilà que Michel se lève tôt maintenant ! Il va falloir travailler la nuit pour piéger tout le monde.
Bisous et Bonne nuit justement !