16 août 2010

La grenouille

Voici la petite grenouille qui s'éclipse .....

2 commentaires:

DD a dit…

ahhhh c'est la même petite rainette que j'avais dans le jardin, j'avais fait des photos pour mon blog
figure toi que comme elle elle rentrait partout ... un jour, ça faisait un moment que je ne la voyais plus et n'y pensais plus, eh bien je l'ai retrouvée presque morte dans une chambre planquée dans un coin
ohhlala je l'ai "réanimée" sous le robinet doucement et hop ... c'est reparti !
je suis sure qu'elle est dans le jardin encore cachée au frais
à moins que mon chat ait voulu jouer avec ...
Bisous Martine, bonne soirée

Martine a dit…

Hé hé hé... moi aussi une fois la rainette est rentrée dans la chambre du bas et nous ne l'avons jamais retrouvée ; mais un jour en préparant l'eau pour laver le sol, donc chaude...j'ai mis ma serpillère dans l'eau quand j'y ai vu se débattre la petite grenouille, sitôt dit sitôt fait j'ai appelé Yvon ...vite ...la grenouille est dans l'eau chaude !!! elle a été remise dans la nature, c'est peut-être elle qui dort derrière le volet !!!
Allez grosses bises et à bientôt.