8 mai 2010

Matériel de Bureau

Bonnes recherches !
Pour mieux voir la page, cliquez sur l'image

4 commentaires:

michel a dit…

coucou MATY
J'ai pris un CRAYON une CRAIE et pour rectifié une GOMME j'ai coupé avec des CISEAUX une ETIQUETTE que j'ai mis dans une CHEMISE aprés avoir mis un TROMBONE le tout je l'ai accroché avec une PUNAISE
par contre pour les N° 1,5 et 9 bofffffff surtout pour le 1

Martine a dit…

Michel : Pas mal pas mal ! OK pour les réponses trouvées, en effet il reste la 1 la 4 la 5 et la 9. Pour la 1 il faut juste décaler le chiffre qui lui correspond vers la gauche (à côté du "s")j'ai du faire une erreur d'emplacement.
A Bientôt Bises

michel a dit…

j'ai oublié en 4
CAHIER
pour le reste boffffff
qq pistes STP MATY
bizous

Martine a dit…

Michel : le 1 (360°), le 9 (qquefois à spirales)et le 5( on y met des n° de tél ou des adresses)
Allez bonne chance !
Bisous