11 nov. 2009

Faire le clown !!!!

Vous voulez apprendre à faire le clown !

et aussi jouer avec les mots !

Alors venez faire faire un stage.




5 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
sympa ce stage mais je fais assez le clown comme ca , du moins c'est ma femme qui le dis
bonne soirée

Caroline067 a dit…

Salut,
Pour ma part, je n'aime pas trop les clowns même étant gamine. Ils ne m'ont jamais fait rire et ils me font même plutôt peur!!!!
Bisous d'Auvergne!

Martine a dit…

Bunny : C'est bien de faire le clown de temps en temps.
Bonne journée Bunny.


Caroline : Chacun son truc,de toutes façons ce n'est pas facile de faire rire, il y aurait une bonne analyse à faire sur ce métier. J'espère que tout va bien pour toi dans ton nouveau département. Bon courage pour la suite.... Bisous.

andrée a dit…

ahhh ça ... ça doit être sympa, il faut rire et faire rire, tant-pis pour les rides !!!
lol!!!
bisous marybell, bonne journée

bunny le chti a dit…

salut
ben ce week end je vais faire le clown
ben ouais de temps en temps ca m'arrive
lol
bonne soirée