26 déc. 2008

Un terme à Noël

Devinette sur Noël
Qu'est-ce qui a 34 jambes, 9 têtes et 2 bras ?Le Père Noël et ses rennes...


Humour de Noël

Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?


Je vais encore me faire enguirlander !



Comment appelle-t-on un chat tombé
dans un pot de peinture le jour de Noël ?


Un chat-peint de Noël !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou marybell
moi aussi je vais me faire enguirlander, j'arrive en retard ... lol !
petit passage ce matin sur les blogs, ça me manquait quand-même un peu ...
j'espère que ton noël s'est bien passé, je suis sûre que le père-noël ne t'a pas oubliée ...
passe un bon dimanche, je te fais de gros bisous et @+

Martine a dit…

Coucou DD,
Merci pour ce message bien sûr !
Noël s'est passé tranquillement à la maison avec deux des trois enfants, l'une étant un peu loin...mais la communication par internet a joué son rôle, ça c'est génial !
Bises
Bon dimanche

Caroline067 a dit…

J'en ai une autre :
M. et Mme Duciel ont cinq enfants, quels sont leur prénom?


Betty, Baba, Noël, Quentin, Sandra

Martine a dit…

Oui super ! ils en ont de la chance M. et Mme Duciel !
Bisous